• All of me - John Legend

    All of me - John Legend


    What would I do without your smart mouth
    Drawing me in and you kicking me out
    Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down
    What's going on in that beautiful mind
    I'm on your magical mystery ride
    And I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright

    My head's underwater
    But I'm breathing fine
    You're crazy and I'm out of my mind

    Cause all of me
    Loves all of you
    Love your curves and all your edges
    All your perfect imperfections
    Give your all to me
    I'll give my all to you
    You're my end and my beginning
    Even when I lose I'm winning
    Cause I give you all of me
    And you give me all of you, oh

    How many times do I have to tell you
    Even when you're crying you're beautiful too
    The world is beating you down, I'm around through every mood
    You're my downfall, you're my muse
    My worst distraction, my rhythm and blues
    I can't stop singing, it's ringing in my head for you

    My head's underwater
    But I'm breathing fine
    You're crazy and I'm out of my mind

    Cause all of me
    Loves all of you
    Love your curves and all your edges
    All your perfect imperfections
    Give your all to me
    I'll give my all to you
    You're my end and my beginning
    Even when I lose I'm winning
    Cause I give you all of me
    And you give me all of you,oh
    Give me all of you

    Cards on the table, we're both showing hearts
    Risking it all, though it's hard

    Cause all of me
    Loves all of you
    Love your curves and all your edges
    All your perfect imperfections
    Give your all to me
    I'll give my all to you
    You're my end and my beginning
    Even when I lose I'm winning
    Cause I give you all of me
    And you give me all of you

    I give you all of me
    And you give me all of you, ohh

    Traduction:
    Que ferais-je sans tes sarcasmes
    Qui me séduisent, et toi qui me repousses
    Tu me fais tourner la tête, sans rire, je n'arrive pas à te cerner
    Que se passe-t-il dans cette jolie tête
    Je te suis dans ta course mystérieuse et magique
    Et j'ai tellement le tournis, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça va aller

    J'ai la tête sous l'eau
    Mais j'arrive à respirer
    Tu es folle et je suis dingue

    Car mon être tout entier
    Aime tout en toi
    Aime tes courbes et ta silhouette entière
    Tous tes défauts parfaits
    Donne-moi tout de toi
    Je te donnerai tout de moi
    Tu es ma fin et mon commencement
    Même quand je perds, je suis gagnant
    Car je te donne tout de moi
    Et tu me donnes tout de toi, oh

    Combien de fois devrais-je te dire
    Que même en pleurs, tu restes magnifique
    Le monde te démoralise, je suis là, peu importent tes humeurs
    Tu causes ma propre perte, tu es ma muse
    Ma pire folie, mon RnB
    Je ne peux cesser de chanter, ça résonne dans ma tête pour toi

    J'ai la tête sous l'eau
    Mais j'arrive à respirer
    Tu es folle et je suis dingue

    Car mon être tout entier
    Aime tout en toi
    Aime tes courbes et ta silhouette entière
    Tous tes défauts parfaits
    Donne-moi tout de toi
    Je te donnerai tout de moi
    Tu es ma fin et mon commencement
    Même quand je perds, je suis gagnant
    Car je te donne tout de moi
    Et tu me donnes tout de toi, oh
    Tu me donnes tout de toi

    Cartes sur table, nous mettons nos cœurs à découvert
    Risquant le tout pour le tout, bien que ce ne soit pas facile

    Car mon être tout entier
    Aime tout en toi
    Aime tes courbes et ta silhouette entière
    Tous tes défauts parfaits
    Donne-moi tout de toi
    Je te donnerai tout de moi
    Tu es ma fin et mon commencement
    Même quand je perds, je suis gagnant
    Car je te donne tout de moi
    Et tu me donnes tout de toi

    Je te donne tout de moi
    Et tu me donnes tout de toi, ohh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :