• C'est la fin...

    Hier, c'était mon dernier jour en tant que collégienne, et je peux vous dire que j'ai beaucoup pleuré. C'est horrible de se rendre compte qu'on laisse quatre ans de sa vie derrière soi.
    Quatre années belles à pleurer...

    J'ai vécu tant de choses en quatre ans ! J'ai fait aussi tellement de belles rencontres ! Au lycée, je vais perdre pleins d'amis qui ont beaucoup compté pour moi, et c'est dur... Pour la fin de l'année, la prof de musique a organisé un concert, pour que certains élèves puissent chanter ou jouer d'un instrument devant tous les élèves du collège. J'ai chanté All of me de John Legend avec une copine. Plein d'élèves ont participé, c'était bien, mais ça m'a fait réaliser aussi que c'était bel et bien fini...

    C'est la fin...

    Chanson qu'a joué un ami à la guitare au concert:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :