• Hometown - Andy Burrows

    Hometown - Andy Borrows

    Hometown - Andy Borrows

    He's got his walls and his ways
    Waves are gone, he has his days
    Has a lot on his mind too bad
    He's only happy if he's sad
    He has his canons which he fires
    The only boy I know who cannot cry.

    I can see the ground I can't see you
    Can see our hometown I can't see you
    Leave the lights on when I go
    So I can watch you down below.

    He had his loves and his loss
    There were bridges he had to cross
    We have bridges that we burn
    And had so much we had to learn.

    He has his canons which he fires
    The only boy I know who cannot cry
    I can see the ground I can't see you
    Can see our hometown I can't see you
    Leave the lights on when I go
    So I can watch you down below.

    The only boy I know who cannot cry
    I can see the ground I can't see you
    Can see our hometown I can't see you
    Leave the lights on when I go
    So I can watch you down below

    Traduction:
    Il a ses murs et ses voies
    Les vagues sont partis, il a ses jours
    A beaucoup sur son esprit trop mal
    Il est seulement heureux si il est triste
    Il a ses canons dont il tire des coups
    Le seul garçon que je connaisse qui ne peut pas pleurer.

    Je peux voir le sol, je ne peux pas vous voir
    Vous pouvez voir notre ville natale, je ne peux pas vous voir
    Laissez les lumières allumées quand je passe
    Je ne peux donc que vous regardez d'en bas.

    Il avait ses amours et ses pertes
    Il y avait des ponts qu'il a dû traverser
    Nous avons des ponts que nous brûlons
    Et il y avait tellement dont nous avons dû apprendre.

    Il a ses canons dont il tire des coups
    Le seul garçon que je connaisse qui ne peut pas pleurer
    Je peux voir le sol, je ne peux pas vous voir
    Vous pouvez voir notre ville natale, je ne peux pas vous voir
    Laissez les lumières allumées quand je passe
    Je ne peux donc que vous regardez d'en bas.

    Le seul garçon que je connaisse qui ne peut pas pleurer
    Je peux voir le sol, je ne peux pas vous voir
    Vous pouvez voir notre ville natale, je ne peux pas vous voir
    Laissez les lumières allumées quand je vais
    Je ne peux donc que vous regardez en bas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :