• Honesty - Billy Joel

    Honesty - Billy Joel


    If you search for tenderness
    It isn't hard to find
    You can have the love you need to live
    But if you look for truthfulness
    You might just as well be blind
    It always seems to be so hard to give

    Honesty is such a lonely word
    Everyone is so untrue
    Honesty is hardly ever heard
    And mostly what I need from you

    I can always find someone
    To say they sympathize
    If I wear my heart out on my sleeve
    But I don't want some pretty face
    To tell me pretty lies
    All I want is someone to believe

    Honesty is such a lonely word
    Everyone is so untrue
    Honesty is hardly ever heard
    And mostly what I need from you

    I can find a lover
    I can find a friend
    I can have security
    Until the bitter end
    Anyone can comfort me
    With promises again
    I know, I know

    When I'm deep inside of me
    Don't be too concerned
    I won't ask for nothin' while I'm gone
    But when I want sincerity
    Tell me where else can I turn
    Because you're the only one that I depend on

    Honesty is such a lonely word
    Everyone is so untrue
    Honesty is hardly ever heard
    And mostly what I need from you

    Traduction:
    Si tu cherches de la tendresse
    Ce n'est pas dur à trouver
    Tu peux avoir l'amour dont tu as besoin pour vivre
    Mais si tu cherches de la franchise
    Tu pourrais tout aussi bien être aveugle
    Elle semble toujours être tellement dure à donner

    Honnêteté est un mot tellement rare
    Tout le monde est si faux
    Honnêteté n'est presque jamais prononcé
    Mais c'est ce que j'attends principalement de toi

    Je peux toujours trouver quelqu'un
    Pour dire qu'ils compatissent
    Si j'affiche ouvertement mes sentiments
    Mais je ne veux pas d'un visage mignon
    Pour me raconter de mignons mensonges
    Tout ce que je veux c'est quelqu'un à croire

    Honnêteté est un mot tellement rare
    Tout le monde est si faux
    Honnêteté n'est presque jamais prononcé
    Mais c'est ce que j'attends principalement de toi

    Je peux trouver une amante
    Je peux trouver un ami
    Je peux avoir la sécurité
    Jusqu'au bout
    Personne ne peux me réconforter
    Avec encore des promesses
    Je sais, je sais

    Quand je suis au plus profond de moi
    Ne sois pas trop concernée
    Je ne demanderai rien en partant
    Mais quand je veux de la sincérité
    Dis moi vers qui d'autre je pourrais me tourner
    Parce-que tu es la seule dont je dépends

    Honnêtement est un mot tellement solitaire
    Tout le monde est si faux
     Honnêteté n'est presque jamais prononcé
    Mais c'est ce que j'attends principalement de toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :