• L'amitié

     L'amitiéLa meilleure chose qui pourra t'arriver, c'est de trouver un(e) ou des ami(e)s, mais bien sur ce n'est pas facile tous les jours. Moi par exemple, j'ai une amie à laquelle je tiens beaucoup. Le seul problème c'est qu'en ce moment, j'ai l'impression qu'elle m'abandonne un petit peu. Et cette amie est la personne qui me fait rire dans les moments tristes, qui ne me déçoit jamais, elle me remonte toujours le moral quand il est à zéro. Bref, c'est une personne géniale !!  Donc je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos amis!!!!!yes

    Si ça vous plait, lâchez un com !!!!yes  wink2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :