• Mon cœur

    Mon cœur n'est pas normal, il veut accueillir trop de personnes en lui. Il est comme un scotch, il s'attache trop vite, et ne veut pas se décoller. Il a beau avoir choisi un autre cœur, qui appartient à la personne que j'aime de tout mon être, mon cœur ne peut pas s'empêcher de s'attacher malgré tout à d'autres personnes. ♥S♥, Je t'aime de tout mon cœur, mais ★M★, je me suis attachée à toi et je veux plus que tout que l'on devienne amis. Je veux que tu recommence à discuter avec moi, je ne veux plus être juste une fille à qui tu dis bonjour, la petite copine de ton pote, non. Je veux qu'on devienne des amis. ★K★, je suis heureuse d'être ta confidente, j'aime bien quand tu viens me voir pour que je te donne des conseils d'amour avec les filles, tu es un garçon fragile qui a besoin d'amour. ★F★, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est à toi que je raconte tous mes malheurs quand je ne vais  pas bien. Tu es ma confidente ★F★, il n'y a que toi qui sache vraiment ce que veut mon cœur (en plus d'Ana, à qui je dis absolument tout car je la considère comme ma sœur ). Et puis aussi, ★C★, ★J★, ★M★, ★L★, ★J★, ★C★, je vous aime toutes les six, mes meilleures amies ♥♥♥. Et puis toi Ana, comme je l'ai dit plus haut, je te dis tout car tu es comme ma sœur ♥♥♥. Mais là j'ai juste envie de pleurer, car la seule chose que je désire c'est que ★M★ me reparle. Je me suis attachée à lui, mais pas de la même façon que ♥S♥. ♥S♥ est mon amour, mon chéri, celui que j'aime très très fort, mais ★M★ est la personne à qui je pense aussi car c'est plus fort que moi, je veux qu'on soit amis...  ☆☆☆

    Mon cœur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :